Visite impromptue
2 participants
Les Muletiers :: Visiteurs :: Commérages
Page 1 sur 1
Visite impromptue
Vilaine : Alors c'est ici qu'ils habitent Grande Incubatrice ?
Incubatrice XWX : Oui votre Soyeuse, j'ai déjà fait tout les repérages et le terrain semble neutre et sûr...
Vilaine : Sûr vous dites ? Pourquoi pensez-vous vraiment qu'on voudrait attenter à ma...
XWX : Pas tant que je serais à votre service Madame, cela ferait désordre sur mes états de service, je les veux irréprochables pour les présenter à mon prochain employeur.
Vilaine : Prochain ? Mais comment ça prochain ? Vous ne comptez pas démissionner quand même ?
XWX : Est-ce vraiment le moment d'aborder ce sujet, ici ? Je pense qu'on nous observe...
Vilaine : Oui, alors tiens pourquoi on est là d'ailleurs ?
XWX : Vous souhaitiez rencontrer d'autres factions de la galaxie pour vous faire une idée, c'était histoire de sortir un peu de la crypte crépusculaire où nous semblions nous sentir bien seul depuis quelques temps...
Vilaine : C'était MON idée à moi ça ? Bizarre quand même... je ne me souviens pas d’avoir abordé cet aspect...
XWX : *soufflant* Et si.... bon alors on la pose notre question ?
Vilaine : De quelle question parlez-vous encore ?
XWX : Ah mais... l'ambassade évidemment, la demande d'ouverture d'une ambassade ici !
Vilaine : Oui ! Faisons ça alors... je vois pas encore bien mon idée, mais j'avais sûrement une bonne raison.
Incubatrice XWX : Oui votre Soyeuse, j'ai déjà fait tout les repérages et le terrain semble neutre et sûr...
Vilaine : Sûr vous dites ? Pourquoi pensez-vous vraiment qu'on voudrait attenter à ma...
XWX : Pas tant que je serais à votre service Madame, cela ferait désordre sur mes états de service, je les veux irréprochables pour les présenter à mon prochain employeur.
Vilaine : Prochain ? Mais comment ça prochain ? Vous ne comptez pas démissionner quand même ?
XWX : Est-ce vraiment le moment d'aborder ce sujet, ici ? Je pense qu'on nous observe...
Vilaine : Oui, alors tiens pourquoi on est là d'ailleurs ?
XWX : Vous souhaitiez rencontrer d'autres factions de la galaxie pour vous faire une idée, c'était histoire de sortir un peu de la crypte crépusculaire où nous semblions nous sentir bien seul depuis quelques temps...
Vilaine : C'était MON idée à moi ça ? Bizarre quand même... je ne me souviens pas d’avoir abordé cet aspect...
XWX : *soufflant* Et si.... bon alors on la pose notre question ?
Vilaine : De quelle question parlez-vous encore ?
XWX : Ah mais... l'ambassade évidemment, la demande d'ouverture d'une ambassade ici !
Vilaine : Oui ! Faisons ça alors... je vois pas encore bien mon idée, mais j'avais sûrement une bonne raison.
Vilaine- Visiteur
Re: Visite impromptue
Vilaine : Elle nous demande un groupe ?
XWX : Alors donnez-lui ceci !
* La Grande Incubatrice XWX tendit le bristol en papier glacé à la Soyeuse *
Vilaine : Bon ben voici notre carte de visite, à vous de voir si vous nous considérez comme un groupe...
XWX : Alors donnez-lui ceci !
* La Grande Incubatrice XWX tendit le bristol en papier glacé à la Soyeuse *
Vilaine : Bon ben voici notre carte de visite, à vous de voir si vous nous considérez comme un groupe...
confrer-crepuscule.forumpro.fr/
Vilaine- Visiteur
Bon, apparemment ça fait un groupe.
Même si beaucoup des membres ne jouent plus.
A ma grande surprise, j'ai même vu des Muletiers. Ils seront fouettés dès leur réapparition avec mon célèbre chabouk.
Ce n'est pas parceque j'avais quitté Fondation qu'on doit aller ailleurs
L'ambassade Pirates Rouges a été créée.
Même si beaucoup des membres ne jouent plus.
A ma grande surprise, j'ai même vu des Muletiers. Ils seront fouettés dès leur réapparition avec mon célèbre chabouk.
Ce n'est pas parceque j'avais quitté Fondation qu'on doit aller ailleurs
L'ambassade Pirates Rouges a été créée.
On en voit un petit peu plus mais le quartier des ambassades est vide, il manque notre auberge rouge.
Vilaine- Visiteur
Nickel.surya a écrit:Et là
Vilaine- Visiteur
Les Muletiers :: Visiteurs :: Commérages
Page 1 sur 1